Le Vignoble Gagliano remporte quatre prix lors du concours Finger Lakes International Wine Competition 2018

Quatre vins ont remporté une médaille.

Le vignoble Galiano de Dunham s’est récemment illustré au concours Finger Lakes International Wine Competition 2018, tenu dans l’État de New York, y raflant quatre prix.

Les produits primés, tous des millésimes 2016, sont le vin blanc Donna Livia (mousseux blanc) et les vins rouges Barricato (Frontenac, Petite pearl et Sabrevois) et Frontenac Noir, auxquels le jury, composé d’experts des quatre coins du monde, a décerné une médaille d’argent. Le vin blanc Levante (Vidal, Seyval et Frontenac blanc) a reçu, quant à lui, une médaille de bronze.

Ces prix s’ajoutent aux nombreuses autres récompenses remportées au fil des années par le Vignoble Gagliano, dont les produits sont offerts dans certaines épiceries ainsi que dans les succursales de la SAQ.

À propos du Vignoble Gagliano

Situé à Dunham, en Estrie, le Vignoble Gagliano est la propriété de la famille d’Alfonso Gagliano. D’origine sicilienne, M. Gagliano élaborait son vin bien avant d’acheter son vignoble en Estrie en 2008. Il aurait commencé à vinifier ses premières cuvées dans les années 70 avec des raisins achetés au marché Jean-Talon à Montréal. Le vignoble produit une gamme de vins rouges, blancs, rosés, mousseux, fortifiés et de glace.